Photos

Caraïbes

Le paradis vous tend les bras !

Plages de sable idylliques, baies et lagunes aux reflets bleutés, immenses palmiers, atmosphère détendue, teintée de joie de vivre et légèreté, sans parler de la fantastique cuisine créole. Les îles des Caraïbes ont sans aucun doute mérité leur appellation de « paradis ». Le contexte culturel et les influences coloniales propres à chaque île font de chacune d'elles une destination unique. Offrez-vous de splendides moments de détente dans les Caraïbes. Quelle que soit l'île que vous choisirez, votre hôtel de luxe saura vous conquérir.

Eaux turquoise, plages de sable blanc, villes animées et climat subtropical avec du soleil toute l'année... bienvenue aux Bahamas, au sud-est de la Floride. Le One&Only Ocean Club est un complexe de luxe légendaire qui se trouve à l'est de Paradise Island. Cet établissement à l'atmosphère coloniale offre un service de première qualité et cela, depuis 50 ans.

Bougainvilliers, orchidées, hibiscus recouvrent le paysage montagneux de l'Etat insulaire de Sainte-Lucie, caractérisé par les deux volcans éteints Gros Piton et Petit Piton. Le complexe hôtelier de luxe Jade Mountain se trouve sur une colline avec vue panoramique sur les montagnes et la mer des Caraïbes. Ce refuge exclusif met en scène des créations architecturales hors du commun et un maximum d'intimité.

A l'est de Puerto Rico, baignées par la mer des Caraïbes se trouvent les  Îles Vierges britanniques qui font partie des petites Antilles. Partez à la découverte de plages d'une beauté à couper le souffle, d'une flore et d'une faune à la richesse inouïe, des eaux turquoise sous le soleil des Caraïbes. Necker Island est une île privée dans les îles Vierges britanniques. C'est le petit coin de paradis privé de Sir Richard Branson. Difficile de trouver plus exclusif, un lieu baigné de luxe où il fait bon se promener nu-pieds.

Vieilles mécaniques légendaires aux couleurs de l'arc-en-ciel, rythmes endiablés, cigares roulés à la main, population chaleureuse et longues plages de sable : vous êtes à Cuba, symbole de la joie de vivre caribéenne. Le contraste entre le charme des vestiges du colonialisme et la vie moderne trépidante ne se retrouve dans aucune autre ville. La Havane est fière de ses emblèmes : sa vieille ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, ses belles mécaniques et Ernest Hemingway qui fut l'un de ses illustres habitants. Venez découvrir le Gran Hotel Manzana Kempinski, nouvel établissement de luxe qui vient d'ouvrir ses portes au cœur de la trépidante ville historique de La Havane, à la joie de vivre caractéristique.

Confiez-nous la création de votre voyage de luxe personnalisé. Vous pouvez faire halte sur une île ou en visiter plusieurs, ou encore partir à leur découverte à la voile.