Photos

Marbella Club

Marbella, Espagne

C'est le prince Alfonso von Hohenlohe qui fit de cet endroit un petit paradis à la qualité de service royale.

Cet élégant complexe de villégiature au bord de la Méditerranée, qui rappelle, par sa blancheur et son style architectural, un village andalou, vous séduira par son service impeccable. Vous serez ébloui par son caractère exclusif et élégant, la végétation luxuriante de ses jardins subtropicaux qui abritent de nombreuses espèces d'oiseaux. Ici, la floraison se poursuit toute l'année sous l'action bienfaisante du climat.

Votre séjour à Marbella s'annonce somptueux dans l'une des 37 chambres luxueuses et 78 suites élégantes du complexe, nichées au cœur de jardins subtropicaux odorants, embellis avec soin par le prince lui-même Beaucoup d'entre elles disposent d'une terrasse meublée ou d'un balcon avec une magnifique vue sur les jardins ou la mer.

La Villa del Mar et les 14 villas de luxe de style andalou disposent toutes d'un jardin privatif et, le cas échéant d'une piscine et d'une cuisine entièrement équipée.

Le Marbella Club est également réputé pour ses délices gastronomiques, servis notamment au Beach Club, caractérisé par son impressionnant buffet, ainsi qu'au restaurant gastronomique The Grill.

L'excellent Chef vous convie à la dégustation des ingrédients de première qualité qui composent les menus du restaurant. A chaque plat s'ajoute une touche personnelle, qui ne manquera pas de conquérir les gourmets les plus exigeants. Au final, chaque convive trouve son bonheur.

Le Marbella Club est la destination de rêve pour des vacances en famille qui vous laisseront des souvenirs impérissables. Le Kids Club, qui a ouvert ses portes récemment, est un mini-village établi sur un espace de 5.000 m2 au cœur du Marbella Club et dispose de son propre personnel. Les plus jeunes peuvent s'y adonner à la poterie ou aux activités artistiques, jouer de la musique, danser, cuisiner ou partir à l'aventure dans la nature.

Le golf 18 trous conçu par Dave Thomas se trouve à 20 minutes à peine de l'hôtel au milieu d'une nature d'une rare beauté.

Pour vous délasser, vous avez le choix entre le centre de santé et bien-être du Marbella Club, le spa thalasso ou un bain de soleil au bord de la piscine.

Au cœur de la Costa del Sol, le Marbella Club Golf Resort, qui fait partie de The Leading Hotels of the World, vous fait profiter d'une vue exceptionnelle sur la mer Méditerranée et les montagnes environnantes, Gibraltar et les côtes de l'Afrique.

Demande d'offre

Des souhaits particuliers requièrent une planification individuelle. Nos spécialistes se feront un plaisir de vous accompagner dans la conception de votre voyage de rêve.

Vos coordonnées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vos infos voyage

 

 

 

 

 

 

 

Afin que nous puissions répondre à votre demande, nous vous prions de compléter tous les champs marqués d'une *.