Photos

SeaDream Yacht Club

SeaDream I et SeaDream II

IT’S YACHTING, NOT CRUISING

A bord de ces deux sœurs navales que sont le « SeaDream I » et le « SeaDream II », vos vacances de rêve deviennent réalité. Un voyage en mer avec SeaDream Yacht Club ne ressemble pas à une croisière classique. Un maximum de 112 passagers venus de tous horizons goûtent ici à l'exclusivité qu'offre un yacht privé. Le plan de route compte les plus belles destinations à l'ouest et l'est de la Méditerranée, ainsi que les Caraïbes. De conception relativement compacte, le « SeaDream I » et le « SeaDream II », à l'instar de yachts, peuvent accéder à des ports et des baies interdits aux grands navires de croisière.

D'emblée, on a affaire à un concept all inclusive qui s'octroie l'exclusivité. C'est aussi grâce à cette offre, où tout est compris dès le départ, que vous ne risquez pas d'avoir une mauvaise surprise sur votre facture en fin de voyage. Caviar sur le pont, champagne lors de la beach party, pourboires pour le personnel aux petits soins, tout est inclus dans le prix de votre croisière.
Le personnel est composé de 95 membres d'équipage, qui se font un réel plaisir de vous satisfaire et même de devancer vos désirs. Laissez votre costume-cravate à la maison et optez pour le code vestimentaire qui vous plaît, détendu ou sportif, élégant : un style qui cadre tout à fait avec l'atmosphère légère qui règne à bord de ce yacht de rêve. 
Vous souhaitez accompagner le Chef pour des achats sur le marché local ou vous préférez une sortie VTT ? Vous pouvez aussi profiter de la marina du bateau pour pratiquer le jet Ski, le kayak, faire un tour en banana boat, en catamaran Hobie Cat et bien d'autres activités.

Après une journée trépidante à terre, vous retrouvez l'agréable confort de votre cabine. L'espace bien-être et spa vous attend pour un massage délassant. La marina du bateau est aussi à votre disposition, ainsi que le centre de fitness avec vue sur mer. 

Les Chefs du restaurant vous proposent de délicieuses spécialités de la cuisine internationale. Après quelques moments de divertissement au casino ou à l'espace lounge, vous terminez la soirée en douceur un verre à la main sur la terrasse du bar.