Photos

Sous-continent Indien

Le sous-continent indien fascine et surprend le visiteur avec ses temples séculaires, ses palais colorés et sa population particulièrement pieuse et attachée à ses traditions. Egalement à couper le souffle, le paysage allant des imposantes montagnes de l'Himalaya au nord, au royaume du Bhoutan, en passant par les jungles impénétrables, les déserts austères jusqu'au Sri Lanka, autre perle de l'océan Indien. Tous les pays regorgent de monuments historiques qui témoignent de la richesse culturelle de cette région du globe. Laissez-nous vous emmener pour un fabuleux voyage dans le temps, ponctué de luxueux hôtels.

Le Bhoutan, c'est la définition de l'exclusivité. Etre seul avec soi-même. Ne faire qu'un avec la nature dans toute son authenticité. Partir à la découverte de la spiritualité. Le Bhoutan réunit toutes ces composantes. Attendez-vous à faire un voyage hors du commun, à découvrir une région d'une authenticité rare. Au milieu des paysages fascinants de l'Himalaya, sur les hauteurs de la petite ville de Paro se trouve l'hôtel de luxe Como Uma Paro. Grâce à son architecture bhoutanaise typique, il se fond dans le paysage et offre une vue exceptionnelle sur les vallées couvertes de fleurs, les collines façonnées en terrasse et les chaînes montagneuses nimbées de brume.

En Inde, l'établissement Ananda in the Himalayas vous accueille sur les contreforts de la célèbre chaîne montagneuse. L'hôtel est construit dans les bâtiments du palais du maharaja de Tehri Garhwal dans le petit village Narendra Nagar. C'est un lieu qui respire l'élégance, le calme, un endroit propice à la détente. Le voyageur à la recherche de détente trouvera en cette terre empreinte de spiritualité le bien-être à l'état pur.

Le Sri Lanka, perle de l'océan Indien, présente de multiples facettes. Cette île, située à la pointe sud-est du sous-continent indien, brille par son passé, mais également par sa richesse culturelle contemporaine. Les versants des plantations de thé présentent une végétation luxuriante d'un vert intense. Médecine traditionnelle ayurvédique, monuments imposants, monde animal passionnant... Tous ces éléments assortis d'un séjour en hôtel de luxe de première catégorie feront de vos vacances des instants d'une inoubliable rareté. Unique au monde, le Ceylon Tea Trails, premier complexe hôtelier composé de bungalows de planteurs de thé est perché à 1.250 m avec son panorama à couper le souffle sur les cultures de thé de la région, connues sous le nom de Golden Valley. Vous passerez des instants inoubliables dans ce mélange raffiné de luxe et d'intimité qui font son atmosphère. Venez profiter d'une luxueuse détente sur la côte sud du Sri Lanka, au Cape Weligama. L'hôtel se situe sur une falaise avec une impressionnante vue circulaire sur l'océan Indien. Ici vous attend un séjour inoubliable : trésors culinaires, détente au bord de la piscine infinie, qui semble flotter au-dessus de l'océan.

Le sous-continent indien regorge de destinations fascinantes qui feront de votre voyage de luxe une parenthèse exceptionnelle.